Commande et livraison

  • Quels sont les frais d'expédition ?
    Frais d'expédition en Allemagne 5,95 €

     

    Expédition (colis d'une longueur supérieure à 200 cm et/ou d'un poids supérieur à 20 kg)

    Frais d'expédition en Allemagne 19,90 €

     

    Les frais d'expédition incluent la TVA et dépendent de la taille et du poids des articles que vous avez commandés.

    • Lors de la commande de plusieurs articles qui sont tous expédiés sous forme de colis, les frais d'expédition ne s'appliquent qu'une seule fois.
    • Lors de la commande de plusieurs articles qui sont expédiés par coursier, les frais d'expédition forfaitaires seront facturés pour un maximum de trois éléments.


    Vous pouvez déterminer les frais de port applicables à votre commande dans le panier à l'aide du calculateur de frais de port.

  • Combien de temps est le délai de livraison ?
    Pour une expédition standard, le délai de livraison est d'environ 2 à 3 jours ouvrables. Si vos marchandises sont expédiées par un transporteur, le délai de livraison est d'environ 4 à 6 jours ouvrables.

    Pour les produits sur mesure tels que les tapis, le délai de livraison peut être légèrement plus long, surtout aux heures de pointe . Cependant, vous recevrez généralement ces marchandises au plus tard dans les 4 jours ouvrables.
  • Comment les marchandises seront-elles expédiées ?
    Nous expédions nos marchandises avec DHL, UPS, DB Schenker et GLS.
  • Y a-t-il une valeur minimum de commande ?
    Non, Floordirekt n'a pas de valeur minimum de commande.
  • Comment commander chez Floordirekt ?
    Vous avez les options suivantes pour commander des produits chez nous :

    • Commande en ligne ( www.at.floordirekt.com )

Questions sur les produits

  • Envoyez-vous également des échantillons de produits ?
    Malheureusement, nous ne pouvons pas envoyer d'échantillons de produits aux utilisateurs finaux.
  • Les couleurs des produits de la boutique en ligne correspondent-elles aux couleurs d'origine ?
    Les couleurs des produits de la boutique en ligne peuvent différer légèrement des couleurs d'origine des produits en raison de la représentation des couleurs sur les écrans d'ordinateur calibrés et non calibrés.< /div>
  • Peut-il y avoir des différences dans le motif d'un tapis ou d'un tapis d'escalier entre les images du produit dans la boutique en ligne et l'original ?
    Comme les tapis sur mesure à motifs et les marches d'escalier à motifs sont fabriqués individuellement, la conception des poils peut varier légèrement.
  • Quelles sont les dimensions d'un produit ?
    Vous pouvez trouver les dimensions d'un produit dans les propriétés du produit sous la description du produit ou dans la sélection de taille.
  • Quels produits personnalisés proposez-vous ?
    Chez Floordirekt, vous pouvez commander les produits suivants sur mesure : tapis de sol, moquettes, tapis de protection de sol, tapis en caoutchouc et tapis de travail ainsi que gazon artificiel.
  • Les produits fabriqués sur commande, tels que les tapis et les tapis de sol, sont-ils à la hauteur des mesures du client ?
    Les tapis de sol et les moquettes passent par plusieurs étapes de production pendant la production et sont exposés à une grande variété de températures. Cela crée des tensions et des distorsions. En tant que produit textile, un tapis ne peut pas être traité au millimètre près comme une feuille de papier. Dans le cas de dimensions individuelles, il peut donc y avoir de légers écarts lors de la production. Avant d'envoyer la moquette ou le tapis sur mesure, la coupe finie est à nouveau mesurée et doit se situer dans la plage de tolérance. Si ce n'est pas le cas, le tapis ou le tapis sera produit à nouveau.
  • Pouvez-vous fabriquer des paillassons personnalisés ?
    Oui, vous pouvez commander nos tapis d'entrée dans des tailles fixes ainsi que coupés individuellement. Nous proposons également d'autres tapis de sol sur mesure. Par exemple des tapis en coco, des paillassons en aluminium ou des tapis en caoutchouc à anneaux.
  • Les paillassons personnalisés ont-ils un bord en caoutchouc tout autour ?
    Nos tapis d'entrée sur mesure n'ont pas de bordure en caoutchouc. Cela ne court que le long des côtés longs. Cependant, notre gamme propose également des tapis anti-salissures sur mesure, qui peuvent également être commandés avec un bord en caoutchouc périphérique. Les tailles fixes, en revanche, ont toujours un bord en caoutchouc autour.
  • Le bord en caoutchouc est-il inclus dans les dimensions totales des tapis d'entrée ?
    Oui, les dimensions hors tout d'un tapis anti-poussière correspondent à la longueur hors tout et à la largeur hors tout, y compris le bord en caoutchouc.
  • Les tapis de protection du sol sont-ils adaptés au chauffage par le sol ?
    Oui sans réserve. Jusqu'à présent, cela n'a pas été un problème avec les tapis de protection de sol en polycarbonate. Avec les protecteurs de sol en vinyle, les légères vapeurs qui pouvaient auparavant se produire avec le chauffage par le sol sont maintenant éliminées grâce à un procédé de fabrication spécial.
  • Quel côté (lisse ou texturé) du tapis de sol est le haut ou le bas ?
    Les tapis de protection de sol ont une face supérieure « noueuse », pas entièrement lisse. Cette structure moletée empêche de glisser sur le tapis. Le dessous des tapis de sol durs est lisse, tandis que les tapis de protection de sol en moquette ont des boutons d'ancrage sur la face inférieure, qui assurent une adhérence optimale sur les sols en moquette.
  • Le tapis de protection de sol commandé n'est pas transparent comme prévu. Pourquoi?
    Si vous avez commandé un tapis de protection de sol en polycarbonate transparent : veuillez retirer le film protecteur du bas du tapis. La propriété transparente du protecteur de sol est mise en avant. Les tapis de protection de sol en polypropylène semi-transparent sont une alternative économique et optimale aux tapis de sol en polycarbonate transparent.
  • Quels sont les avantages des tapis d'escalier ?
    Les tapis d'escalier protègent les marches d'escalier des signes d'usure tout en offrant plus de sécurité dans les escaliers en prévenant les accidents de glissade. Les marches sont protégées et restent belles plus longtemps que sans marchepieds. De plus, les tapis de marche d'escalier peuvent être installés rapidement et facilement par vous-même, ce qui permet de réduire les coûts. Si nécessaire, un ou tous les tapis d'escalier peuvent être remplacés sans trop d'efforts et remplacés par une nouvelle couleur ou un nouveau design. Il n'y a donc aucune limite à votre liberté de création. Qu'est-ce que tu attends? Lancez-vous et laissez-vous convaincre par les nombreux avantages des tapis d'escalier. Notre gamme propose un large choix de revêtements d'escalier : boucles, sisal, shaggy, poils longs, velours.

Paiement

  • Quelles méthodes de paiement proposez-vous ?
    Vous avez la possibilité avec AMEX, Visa, Mastercard, Maestro, Google Pay, Apple Pay ou < span>à payer sur facture (par virement bancaire).

    • Lors d'un achat sur facture, vous payez simplement après réception de la marchandise.

    Veuillez comprendre qu'un achat sur facture n'est possible qu'après une vérification de solvabilité préalable.
  • Comment puis-je obtenir ma facture ?
    Vous recevrez la facture de votre commande par email. L'adresse e-mail que vous avez indiquée lors du processus de commande sera utilisée à cette fin. En même temps ou peu de temps avant la réception de votre facture, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

Retour et réclamation

  • Les articles personnalisés peuvent-ils être retournés ?
    Les produits sur mesure sont découpés ou assemblés selon vos souhaits. Par conséquent, veuillez comprendre que l'échange ou le retour de produits sur mesure est exclu.
  • Qui dois-je contacter si j'ai une réclamation ?
    En cas de réclamation ou autre question, veuillez utiliser notre formulaire de contact, que vous pouvez remplir sur notre page service. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à info@floordirekt.de

    Si vous avez des questions sur les domaines de la commande et de la livraison, des produits, du paiement, des retours et des réclamations, vous pouvez également rechercher des réponses dans la zone FAQ et les trouver. Jetez-y un coup d'œil !
  • À quelle adresse les retours sont-ils envoyés ?
    Avant de retourner, veuillez contacter notre service client. Il vous informera de la procédure exacte.

    Velvet Trading GmbH
    Markircher Str. 12a
    D-68229 Mannheim
    Deutschland (Allemagne)